Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre ou ne pas Etre"
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Mauvaise Humeur !

Et bien jamais je n'avais vu autant de haine et d'agressivité entre les gens que maintenant !

On entend tout et n'importe quoi, surtout à la télé et de la part de personnes ayant un niveau d'étude qui devrait au moins garantir un minimum de sens même si les thèses idéologiques qui sont derrière leur font perdre un peu d'objectivité. Ils ne prennent même plus la peine de construire un minimum leur argumentation. Ou alors c'est qu'ils pensent s'adresser à des demeurés, persuadés que l'abrutissage de neurones intensif de certaines chaînes de télé a déjà eu un plein effet sur la population !

J'ai juste envie de leur dire ceci : on parle de France décomplexée : c'est normal que les riches veillent être plus riches et qu'ils en aient marre de payer des impôts, c'est normal que les plus riches puissent se payer des retraites complémentaires, des assurances sur la santé, c'est normal que chacun défende sa famille, ses enfants avant toute autre considération, c'est normal de penser à son propre intérêt d'abord, c'est normal si on a des amis bien placés d'avoir des passe-droits, c'est normal si on a envie de réussir de s'en donner les moyens quels qu'ils soient ! La vie est ainsi faite arrêtons d'être naïfs !

Alors rien que sur cette base, que reproche-t-on exactement à des salariés qui gagnent en moyenne moins de 1900€/mois lorsqu'ils veulent juste préserver un avantage acquis concernant leur âge de départ à la retraite ou voir leur salaire revalorisé ou encore éviter de voir un collègue sur 2 non remplacé ? Je ne comprends pas : eux ils doivent être complexés et se faire oublier ?

Parce que si c'est chacun pour soi alors les grévistes franchement ils sont petits-bras ! C'est quoi ces revendications merdiques, juste préserver un petit avantage débile. Allons un peu plus de C---, allez-y carrément, prenez exemple sur les caïds de l'argent facile !!! Comment croyez-vous qu'ils en sont arrivés là, en demandant poliment qu'on leur vole pas leur goûter à la récré ?

Allons, nous valons mieux que ça : encore une fois prenons un peu de recul, revoyons un peu les choses dans leur ensemble, ne croyons pas tout ce qui se dit, pensons par nous-même, parlons-nous  !!! 

Déjà éteignons la télé et prenons un bon livre !

Publicité
Commentaires
"Etre ou ne pas Etre"
Publicité
Publicité